Cambriolage à Baisieux

En début de semaine dernière, un assureur m’a appelé pour savoir si je pouvais intervenir en urgence suite à un cambriolage chez un de ses clients à Baisieux.

Ayant choisi la serrurerie car j’adore l’urgence, je lui ai dit que oui et, quinze minutes après, j’étais devant la porte à la serrure fracturée du client.

Un cylindre qui dépassait?

Content de voir arriver un serrurier qui allait pouvoir lui refermer sa porte, le client a commencé par m’offrir un café. J’en ai profité pour lui poser une question dont je connaissais la réponse, rien qu’en voyant les dégâts et le résultat. 

« Le cylindre dépassait-il de votre porte ? »

« Oui »

« C’est à cause de ce défaut que les cambrioleurs ont réussi à ouvrir votre porte. »

pour une intervention urgente en serrurerie à Baisieux appelez le : 07-67-97-46-44

Je me suis mis au travail. Après avoir déposé la poignée et les restes du cylindre à moitié arraché, j’ai pu vérifier que la serrure n’était pas endommagée. J’ai donc pu poser un cylindre d’attente afin de pouvoir me rendre chez mon fournisseur pour aller chercher un cylindre en remplacement à l’identique ainsi qu’une nouvelle poignée. Le client a pu, quant à lui, quitter son domicile qui fermait à nouveau et en profiter pour faire quelques courses.

Travail d'urgence, porte de nouveau efficace.

Une heure plus tard, le nouveau cylindre était posé et une poignée blindée venait renforcer la sécurité de la porte d’entrée de cette habitation.

Avouez que l’on se sent plus en sécurité après.

Après

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.