Urgence dépannage à Croix.

Ce mercredi matin, j’ai reçu l’appel d’une gérante de restaurant qui n’arrivait pas à ouvrir sa porte.Il était urgent d’intervenir car elle devait recevoir ses marchandises qui doivent être stockées en chambre froide.

Porte fermée à dépanner.

10 minutes plus tard, votre serrurier dépanneur était sur place.

La porte principale vitrée ne s’ouvrait pas. J’ai démonté mais le problème ne venait pas de là. En effet, le contacteur était mal positionné à l’intérieur du restaurant. Il fallait donc trouver une autre entrée.

La gérante m’a montré la porte de la réserve qui ne possédait pas de serrure et était fermée de l’intérieur. Après quelques essais, il ne restait qu’une solution que je lui ai proposée. Elle a accepté car le livreur était sur la route et il fallait ouvrir la porte maintenant. J’ai donc réalisé une ouverture destructive et madame a pu entrer pour préparer son service de midi et recevoir ses marchandises.

Porte ouverte, il faut refermer.

Pendant qu’elle préparait on restaurant, j’ai continué à travailler. J’ai pris les mesures, les côtes, démonté tout ce qui pouvait être démonté, nettoyé la zone puis, je lui ai demandé à quelle heure je pouvais revenir pour refermer sans gêner sa clientèle pendant le déjeuner.

pour un dépannage urgent à Croix appelez le : 07-67-97-46-44

RDV est pris pour 14H30. J’ai donc le temps de passer à Wasquehal, chez mes fournisseurs afin d’acheter tout ce qu’il faut.

Fermeture de porte.

A 14h30, votre serrurier arrive pour terminer son dépannage. Le nouveau matériel est posé. La porte ferme correctement. La gérante du restaurant est contente et m’offre un café pendant que je rédige la facture.

Il me faut déjà repartir car une porte est bloquée à Roubaix…

Les commentaires sont fermés.