Installation d’une poignée blindée à Wasquehal.

Cette semaine, Delnatte Serrurerie a été contacté par monsieur P, habitant Wasquehal.Suite à de nombreux cambriolages près de chez lui et, comme les cambrioleurs sont souvent passés par la porte d’entrée (c’est le cas dans 80% des cambriolages), monsieur P souhaitait un devis pour sécuriser sa porte d’entrée.

Audit de la sécurité de l’habitation.

La maison de monsieur P était bien sécurisée. Toutes les portes extérieures étaient équipées de serrure A2P 1 étoile (voir l’article sur le site), Toutes les fenêtres étaient équipées de volets roulants sauf celle des WC qui était équipé de barreaux.

Le seul « défaut » de sécurité était la poignée de la porte d’entrée. Les vis accessibles depuis l’extérieur sont un point e fragilité qui attire l’œil des cambrioleurs. En effet, il leur suffit de dévisser pour pouvoir avoir plus de prise pour tenter de casser le cylindre et pénétrer dans l’habitation.

Proposition de sécurisation.

J’ai donc proposé à monsieur P d’installer une poignée blindée, aussi appelée ensemble de sécurité. Très intéressé par cette idée, monsieur P m’a demandé de lui en montrer quelques modèles. Je lui ai donc présenté les catalogues de mes fournisseurs réservés aux professionnels (Delnatte Serrurerie pratique les « prix catalogue ») afin qu’il se fasse une idée et puisse choisir en toute connaissance de cause. Madame P a pu donner son avis pour le choix de la couleur, assortie à la porte d’entrée.

pour une intervention urgente en serrurerie à Wasquehal appelez le : 07-67-97-46-44

Installation de la poignée blindée.

2 jours plus tard, votre serrurier se rendait à Wasquehal pour installer la poignée blindée chez M et Mme P. Une fois l’ancienne poignée déposée, il fut temps de leur présenter le résultat final, de leur expliquer le fonctionnement du protecteur de cylindre. Très heureux, et se sentant plus en sécurité face aux cambriolages M et Mme P m’ont remercié et se sont empressés d’aller en parler au président de la copropriété, afin proposer de sécuriser toutes les habitations du lotissement. Affaire à suivre.

Les commentaires sont fermés.