Une clé cassée dans un verrou à Willems

Aujourd’hui, j’ai reçu un appel de monsieur X, habitant Willems.

En partant un peu en retard au travail ce matin, il a tourné la clé du verrou de son logement et, en voulant la sortir, l’a cassé. Déjà en retard, il est parti travailler en se disant que le verrou était le deuxième point de fermeture de sa porte et que cela irait. Il a appelé son épouse pour lui dire. Elle ne l’entendait pas de cette oreille là. En effet, elle rentre plus tôt que lui le soir et ne voulait pas à avoir à régler ce problème. Il a donc appelé votre serrurier.

Ponctualité exigée, urgence assurée.

Nous avons pris rendez-vous pour 12h00 pile. Il allait falloir travailler en urgence car monsieur X n’a qu’une heure de pause déjeuner. Adorant relever les défis, j’étais donc prêt à ouvrir cette porte verrouillée avec une clé cassée en moins d’une heure.

A 11h50, j'étais à Willems, attendant monsieur X qui arriva à midi pile. N’ayant pas de temps à perdre, l’analyse du problème fut rapide car, malheureusement, ce genre de problème est fréquent. Le temps de sortir les outils, dévisser le cache et c’était parti !

Porte verrouillée ouverte en 5 minutes.

5 minutes plus tard, nous étions tous les deux dans l’appartement. Monsieur X pouvant se préparer à manger et votre serrurier terminant de démonter le verrou et nettoyant le chantier.

Monsieur X souhaitant remplacer lui-même le verrou, je lui ai donné quelques conseils, lui expliquant quelle taille de verrou il fallait acheter exactement.

En respectant les horaires et en travaillant rapidement, Delnatte Serrurerie a réglé le problème de monsieur X et lui a même laissé le temps d’aller acheter un verrou de remplacement sur sa pause déjeuner. 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.