Lille, ouverture de porte avec verrou.

Ouverture sur RDV suite au départ d'un locataire indélicat.

Monsieur B a appelé votre serrurier lundi pour convenir d'un RDV pour une ouverture de porte verrouillée à Lille. D'abord surpris que l'on me demande un rendez-vous (j'ai plutôt l'habitude des interventions urgentes avec un départ immédiat), nous avons convenu de nous voir mardi matin. Monsieur B avait besoin d'une ouverture rapidement mais pas en urgence, l'ancien locataire a quitté les lieux en oubliant de rendre les clés mais aussi de payer son loyer...

La porte possède une serrure et un verrou.

Lors de la rédaction du devis, j'explique à monsieur B que cela n'est pas un problème et qu'il n'y aura pas de surcoût. Le forfait "ouverture de porte" ne précise pas le nombre de points de fermeture. Je lui dit aussi que j'ai de quoi remplacer tout ce qui sera cassé.

La porte est rapidement ouverte.

Je commence par attaquer la serrure qui ne résiste vraiment pas longtemps. Le verrou est plus coriace car il est très bien posé. Ce qui ravit monsieur B car il l'a installé lui-même. Il finit par céder et je laisse monsieur B retrouver son bien. Pendant ce temps là, je démonte tout ce qui doit l'être et lui propose, catalogue à l'appui, un nouveau cylindre renforcé anti-crochetage, anti-perçage et anti-bumping. La différence de prix n'étant pas délirante et surtout, monsieur B ayant vu avec quelle facilité j'avais ouvert son ancien canon, son choix fut vite fait.

Nouveau RDV pour le verrou.

Le verrou, quant à lui, est posé mais il dépasse un peu. En effet, je ne peux avoir toutes les tailles existantes en stock. Je prends les mesures et propose à monsieur B différents modèles qui peuvent convenir, à différents prix. Monsieur B fait son choix.

pour un dépannage urgent en serrurerie appelez le : 07-67-97-46-44

Ayant la chance d'être implanté dans la métropole lilloise, les fournisseurs ne manquent pas. Sitôt parti de chez lui, je me suis rendu à la Pilaterie pour acheter le verrou aux bonnes dimensions, afin d'honorer notre nouveau RDV pour déposer "l'ancien verrou" et pose le nouveau. Bien entendu, la nouvelle intervention n'est pas facturée.


Les commentaires sont fermés.