07.67.97.46.44 24h/24-7j/7

Pourquoi choisir une serrure 3 points dans le Nord

Le Nord es particulièrement victime de cambriolages. Aussi, nous ne pouvons que conseiller à tout le monde de s'équiper d'une serrure 3 points.

Souvent exigé par les assurances

Relisez votre contrat d'assurance. Très souvent, pour être assuré contre le cambriolage, il faut que votre porte ait 3 points de fermeture. Cela peut être une serrure 3 points ou une serrure et 2 verrous.

3 points ou plus?

Installer ou faire installer une serrure 3 points est un minimum. Parfois, les points supplémentaires sont une option. Mais le point important est le choix du cylindre, car c'est par lui que tout se passe.

Quel cylindre choisir?

Le choix est vaste!

La première chose à définir, est sa taille (30X30, 30X40, 32,5X52,5,...). En effet, il doit être correctement placé dans la serrure et surtout ne pas dépasser de la porte.

Cylindre de sécurité, sûreté, haute sûreté? Là encore, l'avis d'un professionnel peut vous aider. Il faut que le cylindre puisse correspondre à vos attentes mais aussi à vos besoins.

Si vous souhaitez ne jamais être coincé du mauvais côté de la porte, vous pouvez choisir un cylindre à bouton ou un cylindre débrayante. Pensez à prendre en compte le coût de la clé supplémentaire. Certains modèles de clés dépassent la centaine d'euros.

Prenez RDV, le devis est gratuit.

pour un devis gratuit appelez le : 07-67-97-46-44

Si vous souhaitez être conseillé, n'hésitez pas à appeler Delnatte Serrurerie pour prendre un RDV. Je vous donnerai mon avis de professionnel et vous présenterai, catalogue à l'appui, toutes les possibilités qui s'offrent à vous n vous traduisant les termes techniques.

Les commentaires sont fermés.